Facebook présente des pages Unique pour Partners

Vous êtes sûr que cet ennuyeux few you’re friends with sur Facebook? Celui qui est constamment ajouter soppy condition mises à jour, cutesy images, et le ventre bouleversé sweet wall structure articles?

Préparez-vous: ils sont planifier obtenir encore plus aggravant.

Facebook a lancé un numérique électronique version de connections sur Myspace .com / us. Si vous êtes dans une relation sur Facebook, le nouveau page recueille tous les articles, activités et images dans lesquelles vous et le compagnon ont tendance à être tagués. C’est vraiment un end chercher tous les détails de votre numérique romance.

Évaluations sont … mitigés, pour le dire légèrement.

“Je voudrais vomir”, tapé blogueur Jennifer Wright sur TheGloss.

Emma Barnett, rédactrice de The Telegraph , avait écrit qu’elle elle est en fait regarder se séparer avec elle partenaire sur Twitter simplement pour elle sera en mesure de éliminer quelques page Web. “M. Zuckerberg: par tous les moyens tenir offrir personnes tout neuf tools – as you did when you créé Twitter, “elle tapé. “Mais quand vous commencer faire circonstances pour nous tous – l’expérience est pas personnel ou d’un autre endroit bien. Vous avez infantilisé mon personnel connexion pour ma situation avec le production de www.facebook.com/us. Juste je vais arriver à faire. “

Aïe.

Autres personnes ne sont pas ressentent très donc sévère en ce qui concerne le nouveau développement. “vous ne trouverez rien effrayant ici, que je suis capable de voir, juste beaucoup plus hors proportion réponses à quelque chose de totalement nouveau, différent et révolutionnaire, “avait écrit Justin McLachlan en réaction à l ‘article de The Telegraph . “Ce n’est vraiment pas différent, en fait, que entrer votre titre dans Bing et voir le visage et divers autres statistiques personnelles de sites Internet écrasés upwards dans la barre latérale. “

En fait, le tout nouveau connexion les pages ne sont pas en fait beaucoup contrairement les pages d’amitié ayant existé sur le site Internet plus de 2 ans. Les deux deviennent un relooking vérifier comme Facebook encore plus graphique profil schedule Les deux montrez votre enregistrement avec quelqu’un d’autre sur le site. Vraiment la seule différence est il y avait clairement un primaire Internet cible – fb .com / us – pour entrer dans la connexion page web.

Si vous n’avez pas comme le page web, vous êtes hors de fortune. Il ne peut pas finir par être désactivé, mais vous pouvez maîtriser les connaissances qui apparaît sur votre page web en utilisant le confidentialité settings sur chaque billet de blog.

“La amitié page web respecte la confidentialité environnement de chaque blog post,” Jessie Baker de Twitter informé CNN. “ce que cela signifie est la personne voir la amitié page web peut voir chaque article ailleurs sur myspace, comme sur ami schedule ou peut-être dans news feed. Possible organiser votre relation page web en cachant contes vous ne voudrez pas apparaître. “

Que faire vous imaginez de Facebook toutes nouvelles pages engagement? Seront-ils un pas en avant ou un pas en arrière?

Si vous vous trouvez solitaire et sont généralement cherche un syndicat sur un myspace et facebook, puis vous certainement devriez apprendre façons d’utiliser Facebook comme une rencontre tool.

regardez ici maintenant